Dorian33

Mon blog

Mercredi 5 mai 2010 à 16:48

ref="http://trunks33138.skyrock.com/2854528518-Christophe-Mae-Spleen.html">Christophe Maé - Spleen
Pour voir la vidéo, veuillez cliquer ICI.

Voici les paroles :


Emmènes moi, Emmènes moi
Voir d'autres couleurs
Emmènes moi, Emmènes moi
Voir d'autres couleurs

Spleen, pluie du c½ur
Le tourment brouille mes heures
Spleen, quand vient le soir
Les fantômes de la nuit tissent mon histoire
Spleen, pluie du c½ur
C'est toujours à la même heure
Spleen, ennemi du soir
Gère comme une ombre à la recherche d'une lueur dans le noir

Refrain :
Toi l'âme s½ur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme s½ur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Spleen, pluies du c½ur
Le silence est pesanteur
Spleen, quand vient le soir
Les fantômes unis brûlent mon territoire
Spleen, pluies du c½ur
Solitude, triste longueur
Spleen, ennemie du soir
Je vois mes pensées broyer du noir au désespoir

Refrain
Toi l'âme s½ur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme s½ur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Toi l'âme s½ur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme s½ur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Toi l'âme s½ur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme s½ur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Emmènes moi
Emmènes moi voir d'autres couleurs

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dorian33 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dorian33.cowblog.fr/trackback/3087005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast